Sunday, January 2, 2011

Être à l’arrêt


Image de Google

L'autre jour, moi et mes amis sont allés à une fête. Quand il était temps d'aller, quelque chose a attiré mon attention. Tous mes amis peuvent conduire, et quelques-uns sont allés dehors pour mettre en marche leurs voitures pour qu'ils puissent se réchauffer un peu. Cela m'a gêné ma conscience verte parce que c'est une façon de créer de CO2 qui est complètement gaspillé. Bien sûr, c'est l'hiver, et il fait froid dehors. Je comprends que si vous devez conduire quelque part et que votre voiture a été assise à l'extérieur, votre voiture sera froide. Cependant, mettant en marche votre voiture pour le réchauffer fait presque rien.

Quand tu conduis la voiture, cela chauffe le moteur plus rapidement que simplement le mettre en marche ralenti, et va chauffer le système plus rapidement. Même dans les temps très froid, seulement quelques secondes de marche au ralenti sont nécessaires pour préparer la voiture à conduire. Faire tourner le moteur pour conduire la voiture se réchauffe plus rapidement l'appareil de chauffage, ainsi que vous vous rendez à la destination plus rapidement. Cela et meilleur aussi car le moteur doit seulement être utilisé pendant une plus courte période de temps.

Aussi, la marche au ralenti brûle du carburant moins efficacement que lorsque le moteur est sous charge. Laissant le moteur en marche au ralenti pour le réchauffer signifie que, non seulement que le dioxyde de carbone est émise par l'échappement, il n'y aura aussi plus de composés partiellement brûlés qui va dans l'air. Ralenti du moteur met plus de composés biologique volatils, oxydes d'azote, dioxyde de soufre, de benzène et d'autres polluants dans l'atmosphère. Et, dans des conditions hivernales, les émissions des véhicules qui proviennent de la marche au ralenti sont plus que double le niveau normal immédiatement après un partir froid.

Nous savons tout que la conduite d'une voiture signifie que vous contribuez au réchauffement de la planète à cause de tout le CO2 qui est émis dans l'air, mais au moins quand vous conduisez vous vous déplacez quelque part, et par conséquent il y a un but. Pensez-y, la marche au ralenti ne mène nulle part.

No comments:

Post a Comment