Wednesday, January 5, 2011

Sacs de café transformer en sac éco-luxe

Image de Lost Property
 Aujourd'hui, j'ai signé sur « hotmail », et a reçu un message d'un de mes amis. Beaucoup de gens savent que je méprise absolument le café. Je pense que c'est trop exagéré, je pense que c'est cher, je pense que le goût est dégoutant, et j’aime « Starbucks » seulement pour sa limonade aux fraises. Cependant, beaucoup de gens savent aussi que je tiens à recueillir des éléments pour que je puisse créer de nouvelles choses, c'est un de mes passe-temps. Donc, mon amie, qui a essayé de me convaincre de donner une chance au café, m'a envoyé au site de « Lost Property of London ».

« Lost Property of London » prends des sacs de café abandonnés ou jeté et les transforme en sacs que vous pouvez porter. Oui, beaucoup d'autres personnes font cela aussi, mais celles-ci ont un look chic et audacieux qui les prend dans le domaine éco-luxe.

Image de Lost Property
Ils viennent dans une forme de sac à dos, bagages à main, et les sacs au-dessus les épaules. Toutes les pièces des sacs sont recyclés et chacune est unique.

Les sacs de café viennent des fèves de café de l'Amerique du Sud et sont ramassés des maisons de torréfaction du café. Le gens de « Lost Property » les emmènent quelques parts ailleurs et les transforment en sacs nouveaux.

La doublure vient des extrémités de la ligne de stock et même avec le cuir utilisé. La petite entreprise travaille fort pour être respectueux de l'environnement: tous leurs déchets sont recyclés et leurs fournisseurs sont vérifiés pour l'intégrité éthique.

Le créateur est diplômé de l'école d'art à Londres et avait toujours un oeil pour le tissu abandonné et inutilisé. C'est donc comment cela a commencé sur la route de ces sacs éco.

Je suis tellement impressionné par la créativité des concepteurs. Ces sacs sont tellement chouettes et j'adore le fait qu'elle réutilise du matériel. Il me fait extrêmement plaisir qu'elle envoie un message qu'il y a des façons amusantes de réutiliser des objets.

Image de Lost Property
 Alors avec mon amie, elle va m’acheter le « eco rucksack » pour mon anniversaire / cadeau de Noël, et elle dit que l'odeur du café va tout simplement me donner envie de boire un peu. Je ne sais pas si mon avis va changer ou non, mais je suppose que je peux attendre un autre 23 jours pour le déterminer. 

No comments:

Post a Comment