Friday, December 31, 2010

Les résolutions

Alors, il y a environ 8 heures dès que c’est la nouvelle année et je n'ai pas encore faite une liste de résolutions ! Cette année, j'ai une liste de mes résolutions d’habitude, par exemple, faire mes devoirs, et puis j’ai une liste de mes résolutions écologiques.
Chaque année, ma soeur et moi crée des résolutions pour la nouvelle année, mais nous avons rendé compte que après la deuxième semaine, nous avons déjà oublié les résolutions. Cette année, ma soeur a dit que si je peux garder tous mes résolutions d'écopour la nouvelle année, elle m'achètera 50 arbres à planter ou à parrainer. C'est une motivation pour moi, mais je sais que de toute façon je vais parrainer 50 arbres, si je paie ou elle paie.

Ainsi, voici les résolutions de la nouvelle année que j'essaierais de garder :


1. N’acheter aucune bouteille d’eau en plastique
Echangez votre habitude de l'eau embouteillée pour un à la maison avec l’eau du robinet et vous pouvez aider à faire une bosse dans les 1,5 millions de barils de pétrole utilisé pour fabriquer les bouteilles d'eau en plastique chaque année. Le jumeler avec une bouteille réutilisable (comme une en verre, en aluminium, ou de plastique recyclé), et vous serez toujours prêt à lutter contre la soif. Bonus: Avec de l'eau en bouteille plus sur votre liste, vous pourriez économiser autant que $1400 cette année.

Image de Google
 2. N'oubliez pas mes sacs réutilisables
Avec plus de 1 millions de sacs en plastique qui finissent dans la poubelle à chaque minute, en apportant des sacs réutilisables au magasin est l'un des moyens les plus faciles et plus efficaces pour réduire votre empreinte carbone - mais la partie le plus dur est tout simplement de ne pas oublier de les prendre avec vous.

3. Aller à vélo pour des affaires courtes :
Il faut une certaine quantité de dévouement à l'abandonnent complète d’une voiture en faveur d'un vélo, mais même un éco-fainéant peut aller à vélo pour des affaires courtes qui ne nécessitent pas transporter beaucoup de choses. Montez sur votre vélo pour les affaires de moins de 2 miles et vous pourriez réduire votre empreinte carbone, économiser de l'argent sur l'essence et l'entretien des wagons, et d'augmenter votre niveau de forme physique - tous en même temps.

4. Éliminer de l’énergie gaspiller :
Il faut environ une seconde pour débrancher le chargeur pour votre téléphone portable, lecteur mp3, e-reader, ou iPad - mais si vous ne pouvez vraiment pas être dérangé, laissez des gadgets qui utilisent l'énergie efficacement faire le travail pour vous. Utilisez les bandes d'énergie pour éteindre tous vos appareils à la fois; mettre votre téléviseur, lecteur DVD, système de jeu, et stéréo sur une minuterie afin qu'ils peuvent s'éteindre automatiquement durant la nuit. Investir dans des chargeurs qui s'arrêtent de prendre des courants lorsque la batterie de l'appareil est plein. Vous pourriez réduire votre facture d'énergie de plus de 10 pour cent par an - sans lever un petit doigt.
Image de Google
 5. Préparer mon propre chocolat chaud au lieu d’acheter
Transportant votre propre chocolat chaud/café dans « une tasse de voyage » vous aidera à réduire les déchets des gobelets en carton et leurs portant manches s’il y en a, qui sont jetés à une vitesse de 58 milliards chaque année.

No comments:

Post a Comment