Tuesday, September 28, 2010

Hu2

Récemment, je cherche des d'affiches et articles chouettes pour que je puisse mettre autour de ma chambre parce que je suis en train de le refaire. Mon but est de le faire ressembler à un collage ou un album, et pendant que je cherchais des endroits et magasins qui vendent de beaux autocollants et affiches, j’ai trouvé un magasin écologique sur l’internet appelé Hu2. Hu2 est une marque qui revendique que ses vinyles sont l'éco-chic, et ils ont même des autocollants décoratifs avec des rappels d’écologie ; comment génial!

Photo de Hu2
Hu2 est membre du WWF UK et s'est engagé à ramasser des fonds pour lutter la protection des espèces menacées. Pour chaque « Sauver un animal » autocollant vendu, environ 8 dollars est accordée à la charité. Tous les autocollants Hu2 sont faites à partir d'un PVC auto-adhésive qui est un matériau biologique, totalement exempte de chlore et de plastifiants.

Avant que j'aie placé une commande pour certains de leurs autocollants, j'ai fait une petite recherche sur leur expédition et d'emballage. Les autocollants des muraux sont minces et faciles à expédier, mais ils exigent la même quantité d'emballage que la taille du produit. Hu2 utilise du papier recyclé FSC, imprimé avec des encres végétales. Je suis très heureux par le fait qu'ils ont mis beaucoup d'efforts en minimisant l'impact environnemental de leurs produits.

Photo de Hu2
J'aime beaucoup leur collection d'autocollants des rappels d'écologie j'ai mis quelques-uns d'entre eux et quelques autres sur ma liste de souhaits pour Noël.

Celles que j'ai commandés sont:
• « Le  hamster fixed gear » : pour décorer l’interrupteur de lumière dans ma chambre et de me rappeler l'endroit où mon énergie provient.
• « 4 min shower sand timer » : un temporisateur de sable dans la douche laissent tous  connaître le temps approprié de prendre une douche (4-10min.), afin de ne pas bloquer la salle de bain trop longtemps, et pour économiser l'eau et donc de réduire l’argent.
• « Plants and pots», « Design for nature », « Curious monsters » et « Mickey pack » : une manière bizarre, décoratif et écologique pour apporter un peu de joie dans ma chambre.
• « Save a silverback » : Pour aider la protection des animaux.

No comments:

Post a Comment