Tuesday, September 21, 2010

Le « R » oublié

Image de google
Ces jours, je remarque qu'il semble que certaines personnes deviennent de plus en plus habituer à réduire le montant de produits qu'il achète. Après tout, il fait partie de la formule « Réduire, réutilisé, et recyclé » qui nous a beaucoup économisé. Réutilisation, le « R » oublié, peut aussi économiser de l'argent et réduire considérablement notre impact sur la planète.

Tout comme les entreprises, nous essayons tous de nous utiliser les produits, les employés et les dollars pour le plus de temps possibles. Si vous pouvez obtenir plus de quelque chose, alors vous devriez. Avant de vous recycler, essayer de trouver un nouvel usage pour chaque élément (même l'eau peut être réutilisée) avant d'arriver à l'envie de le recycler. Si vous ne voulez pas la réutiliser, vous seriez surpris par combien de gens le voudraient. 

Voici quelques raisons plus pressantes pourquoi nous devrions réutiliser nos produits:
• il conserve les matériaux sur le flux de déchets
• le coût de l'argent et d'énergie à les supprimer
• il réduit le besoin de plus de matières premières ou de l'achat de produits
• il réduit la pressions sur les ressources naturelles et les émissions de fabrication
• économiser de l'argent dans les coûts d'achat
• crée des occasions de développer de nouveaux produits avec l’un plus vieux
 

Réutilisant des articles signifie que moins d'éléments sont fabriqués, ce qui signifie moins d'énergie utilisée et moins d'émissions de gaz sont en cours de création. Si moins d'énergie est utilisée, moins de pollution est en cours de création. Si tous ces problèmes grands deviennent de moins en moins de problèmes, ça signifie aussi moins de contribution au réchauffement climatique. Lorsque l'élément est venu au point où il ne peut plus être réutilisé, la prochaine étape consiste simplement à le recycler.

No comments:

Post a Comment