Sunday, September 26, 2010

Le courrier indésirable

Aujourd'hui, ma mère m'a réveillé pour me dire que je devais aller chercher le courrier. Wow, quelle excellente façon de commencer une journée. Vraiment, ça c'est la raison pour laquelle elle m'a réveillé? Pour se lever et de s'habiller, marcher une minute pour aller chercher le courrier, sur un samedi, à neuf heures du matin? Vraiment? Cependant, je sais mieux que de faire disputer, alors je suis allée chercher le courriel. Et comme je retournais à la maison, je regardais les lettres, et j'ai remarqué que la moitié était tout le courrier indésirable. Cela m'irritait encore de plus.

Image de google
Un montant de courrier indésirable est envoyé directement aux boîtes aux lettres quotidiennes. Le pire, c'est que ce n'est vraiment pas une forme efficace de la publicité, parce que le courrier indésirable est presque toujours jeté. Parfois, le courrier indésirable n'est même pas encore ouvert, mais tout simplement jeté depuis le début. La seule façon de vraiment réduire votre courrier indésirable est de contacter les entreprises qui vous envoient du courrier indésirable en premier lieu, et déterminer lesquels entre eux donne votre nom au public.

Image de google
Si vous annulez vos abonnements à des magazines et indésirables, il permettra d'économiser beaucoup d'énergie non seulement pour les coûts de transport mais aussi pour le tri et autres coûts de production. En outre, il va ajouter à la décharge parce que pas toutes les municipalités font de recyclage, heureusement pour moi, Ottawa le fait.

No comments:

Post a Comment