Image de google |
Au début, j'étais facher avec le bruit. Les souffleuses à feuilles sont comme la personne assise à côté de vous sur un autobus qui est entrain de parler au téléphone cellulaire. Vous savez que vous ne doiviez pas lui écouter, mais vous ne pouvez pas lui échapper. En fin de compte, vous écoutez. Il était impossible, et bien sûr le personnel est conscient de cela, alor il utilisait donc deux bouchons d'oreille et une casquette d'audition pour protéger leur ouïe. Très prévenant d'eux. Mais, cela m'a capturé mon attention sur le fait qu'il n'utilisait pas un râteaux.
Pourquoi est-ce que les gens n'utilisent pas l'ancienne technolgie des râteaux? Ils sont moins cher, pratiquement silencieux, vous donnez un peu d'exercice, et le plus important, ils ne dommage pas l'environnement. Certaines personnes pensent les râteaux ne sont pas très ergonomique, c'est pourquoi les gens utilisent des souffleuses à feuilles. Mais n'est-ce pas qu'il vaut la peine d'une ou deux semaines de travail manuel, au lieu d'aider a rechauffé la terre encore plus vite?
L'essence est une source évidente de pollution. Comme il est un combustible fossile, il produit du CO2 (un gaz à effet de serre), ce qui contribue ainsi au réchauffement de la terre. Il est également non renouvelables et par conséquent, il n'est pas utilisé d'une manière durable. La plupart des souffleuses à feuilles fonctionnant à l'essence, qui est une source d'énergie que nous pourrions ne plus avoir dans 20 à 30 ans. Les souffleuses à feuilles à essence polluent l'air avec les fumées et la poussière. Pendant ce temps, les rateaux utilisent seulement l'énergie humaine.
En parlant de râteaux, j'espère à voir plusieurs d'entre eux à l'avenir. En dépit des reculs à cause des souffleurs de feuilles, les râteaux sont la technologie de l'avenir. Un râteau est efficace, bon pour votre santé, et étonnamment pas cher. Oui vous pouvez débourser 35 $ chez Home Depot pour un souffleur de feuille, vous allez faire presque aussi bien avec un râteaux à un tiers du prix.
No comments:
Post a Comment