Saturday, October 9, 2010

L'agriculture agressive

Il y a 2 millions d'espèces d'animaux et de plantes sauvages dans le monde, mais moins de 30 sortes d'animaux et 200 espèces de plantes présentes sur les fermes. Afin d'exploiter les fermes le meilleur que possible, il existe de nombreuses pratiques agricoles qui affectent l'environnement. Comme de précieuses sources de nourriture ou de matériaux, les espèces domestiquées sont donnés tout ce dont-ils ont besoin pour grandir, et aucune compétition pour des ressources est bientôt débarrassée des plantes et animaux. Les plantes sont labourées ou coupées, et les animaux sont clôturés absent de la terre, et les deux peuvent être empoisonnés.
Image de Google
Mécanisation: Les tracteurs et exploitants peut traiter plus efficacement les récoltes qu’une équipe de personnes qui font à la main. Mais les machines sont grandes, et les champs doivent être assez grands pour les accueillir. Élargir les champs détruits les haies qui offrent un couloir de sécurité et un habitat pour les animaux sauvages.

L'élevage industriel: Il n'est pas naturel à forcé des animaux pour produire des lots de viande, de lait ou les œufs rapidement ou à se reproduire à chaque saison, mais l'élevage industriel est là pour ça. Emballé dans des enclos avec peu de place à l'exercice, les porcelets sont nourris de concentrés et des hormones pour les engraisser rapidement afin qu'ils puissent être pris pour le marché plus rapidement.

Image de Google
Les traitements chimiques: Les pesticides sont utilisés pour tuer les insectes qui mangent les récoltes, mais ils tuent aussi les autres animaux sauvages, et passent dans la chaîne alimentaire. Les engrais contribuent à pousser les récoltes dans les champs, mais quand la pluie lave les engrais dans les rivières, les plantes dans l’eau se nourrit aussi, d'étouffant la rivière et les animaux sauvages qui l'habite dans l’eau. 





Food miles: L’importation des aliments comme les fruits et légumes par avion ou par bateau crée la pollution. Transport du bétail est aussi pénible pour les animaux.

Image de Google

Biocarburant: Il y a une forte demande pour le «biocarburant»; le carburant qui provient de sources végétales plutôt que des minéraux comme le pétrole. Comme les champs sont consacrées aux récoltes de soja qui offrent ce carburant, il y a moins de terres pour faire pousser des aliments. Donc, plus de champs doivent être créés en tenant des terres à partir d'autres écosystèmes.

Méthane: Les champs de riz, ou les rizières, sont inondées pendant quatre mois par an.
Au cours de ce temps, les tiges des riz pourrissent dans l’eau et émisse du méthane dans l'air. On pense que les rizières humides sont la principale source d’humain de méthane, qui est un gaz à effet de serre qui contribue au réchauffement de la planète.

No comments:

Post a Comment