Sunday, October 24, 2010

Une société avec trop de déchets

Des centaines de milliers de tonnes de plastique, verre, métal, et même de l'électronique, sont jetés chaque jour. Il y a cent ans, ce type de déchets n’existaient pas. Les gens réutilisaient les choses à la maison. Ils ont brûlé ou compostés des déchets de papier, de la nourriture, et l'herbe coupée. Ils n'ont pas acheté de grandes quantités de marchandises emballées. Nous devons revenir à la façon dont nous avions l'habitude de réduire, réutiliser et recycler.


Image de Google

Dans les pays riches, chaque personne produit cinq à dix fois leur propre poids en déchets chaque année. Donc qu’est-ce qui arrive à tous les déchets?

 Il est recyclé: 60% de ce que vous jetez peut être recyclés ou compostés. Verre, papier, carton, métaux, et plastiques peuvent être écrasés, réduits en pâte ou fondu, et utilisée à nouveau.

 Il est composté: Le compostage est la façon naturelle de traitement des déchets. L'alimentation et l'herbe (ou «déchets verts») sont facilement décomposés par les bactéries et autres microbes. Papier et carton (ou «déchets bruns») peuvent être compostés aussi. Laisser dans une pile dans le coin de la cour, les déchets verts vont lentement se transformer en compost foncé qui peuvent améliorer le sol. Ajouter au mélange des vers et des engrais est encore plus rapide.
 
 Il est brûlé: Les déchets de la maison peuvent être brûlés ou chauffés dans un grand four sans air dans un processus appelé "pyrolyse". Ceci se débarrasse d'une grande partie des déchets, et la chaleur peut être utilisée pour produire de l'électricité en chauffant l'eau pour actionner une turbine à vapeur.
 

Les déchets difficiles: Les déchets les plus difficiles à traiter sont des déchets dangereux, tels que les batteries et pièces d'ordinateurs, qui contiennent des substances toxiques. Ceux-ci devraient être éliminés avec précaution, mais en réalité, ils se retrouvent souvent dans des décharges ordinaires.

Il est mis dans les décharges: Les sites d'enfouissement sont souvent les anciens trous dans le sol où la roche a été extraite. Les déchets qui sont jeter là compte de nombreux aliments, le papier et les déchets de jardin, qui pourrit et crée du méthane, un gaz à effet de serre. Ce qui reste après la pourriture est un liquide fétide qui peut s'infiltrer dans les eaux souterraines, entraînant avec elle des produits chimiques toxiques à partir de déchets dangereux. L'espace dans les sites d'enfouissement s'écoule rapidement.

Monday, October 18, 2010

Pourquoi pas le vélo?

 Il n'y a rien à la télé, je n'ai pas de devoirs et pourtant je ne peux pas dormir, personne est sur msn, alors qu’est-ce que je fais? Je vais sur stumbleupon.com et commence à surfer. Une image que je suis tombé sur m’a fait rire à cause de son habileté, et aussi m'a fait réfléchir sur les choix de transport. 

Image de flikr
Je ne suis pas un grand admirateur des voitures en général. Je ne vois pas le battage pour obtenir une voiture qui est grande et brillant, parce que je sais qu'elle produit probablement plus de CO2 que d'autres voitures.

Cependant, je suis sur le point d'avoir 16 ans, et mes parents envisagent d'acheter ma soeur et moi notre propre voiture. Ma soeur n'est pas encore dans l'esprit que le pouvoir de conduire nous donne de l'indépendance, et nous avons décidé que nous allons acheter une voiture lorsque nous avons vraiment besoin. Puis j'ai vu cette photo, et il m'a fait penser au vélo. Maintenant, je n'aime pas faire le vélo à grande distance pour un longtemps, mais je devrais y aller à bicyclette aux endroits qui sont assez proches de l'endroit où j'habite.

Je suppose que parce que je n’ai pas encore appris à conduire, je ne vois pas l'excitation de celui-ci encore. Mais c'est fou de voir des gens admirant les voitures électriques, tout en ignorant les innovations qui font de la bicyclette un choix viable pour plus de voyages: vélos cargo, vélos pliants, un parking à vélo sécurisé, le partage de vélo, et ainsi de suite. Je suppose que c'est une bonne chose pour faire une voiture qui ne nécessite pas de pétrole, mais la consommation d'énergie n'est que l'un des problèmes avec les voitures, en particulier dans un «vivable» l'environnement urbain. Si quelqu'un peut inventer une voiture qui ne nécessite pas un espace de stationnement, je pourrais être un peu plus intéressé.

C'est la raison pour laquelle les voitures électriques n’ont jamais inspiré Alex Steffen qui a écrit:
La réponse au problème de la voiture américaine n'est pas sous le capot, et nous n'allons pas trouver un avenir vert vif en consultant là ... Le meilleur de l'innovation liée à l'automobile que nous avons est de ne pas améliorer la voiture, mais d'éliminer
la nécessité de le conduire partout où nous allons.

Si nous voulons réduire notre empreinte de carbone et descendez les pétrolières étrangères (car pas toutes les voitures seront électriques pour une très, très longtemps) nous devons promouvoir la marche à pied, des bonnes et sûres transites, et les vélos, beaucoup de vélos.

Sunday, October 17, 2010

La photocopieuse par Toshiba

Image de Crunch Gear

Une nouvelle photocopieuse par Toshiba espère être la prochaine grande chose pour les bureaux de papier-consciente. Elle imprime des documents qui peuvent être effacées instantanément en chauffant les pages, et le document peut être utilisé jusqu'à cinq fois avant de devoir être recyclés. Le toner est sensible à la chaleur, et perd de sa couleur lorsque réchauffé.

Selon CrunchGear, l'imprimeur avec son papier effaçable peut avoir un résultat d'une "réduction de 60% des émissions de dioxyde de carbone, par rapport à l'aide de quatre feuilles de papier." L'entreprise espère a commercialisé ses photocopieuses pendant la prochaine année financière.

L'idée est très intéressante, au moins pour l'instant. Après tout, n'est-ce pas parfait que le bureau pourrait réutiliser le papier jusqu'à cinq fois? Bien que cela ressemble à un excellent moyen de réduire la consommation de papier par les bureaux, il y a quelques problèmes qui secouent l'étiquette «vert» pour la machine. Par exemple, à quel taux sera le papier s'échauffé et réutilisé, plutôt que sauvegardé (car la raison pour une photocopieuse est d'avoir un document sur papier), et est-ce que l'énergie qui sert à chauffer le papier utilise les économies de carbone en minimisant l'utilisation du papier? Et quels produits chimiques sont utilisées dans l'encre sensible à la chaleur - il pourrait être beaucoup moins vert que d'utiliser des encres à base de soja.

Je ne suis pas convaincus que ce soit nécessairement une solution verte tout autour, et il souligne le fait que la plus verte chose à faire avec les copieurs n'est tout simplement pas les utiliser. Éviter l'impression en premier lieu est plus pratique que d'investir dans cette nouvelle machine. Par contre, je pense que cette machine sera encore mieux que les uns dans les bureaux maintenant. 

Cette fin de semaine, j'ai fait du bénévolat à mon école primaire, Cambridge Middle School. J'ai aidé avec le bureau, et j'ai été surpris par le montant de papier l'école utilisait pour faire des photocopies. Le gaspillage de papier est une des choses qui dérangent ma conscience verte le plus. Je sais qu'il est inévitable que nous utilisons du papier, mais il est ridicule de voir autant de papier gaspillé dans quelques minutes. 70% des déchets dans les bureaux sont produites par le papier. Comme tout, il y a toujours une meilleure solution qui peut prendre une bosse sur la consommation de bureau et de l'impact sur l'environnement.

Voici une douzaine d'idée pour vous:

  1. Imprimer seulement une copie, et passe-le autour de la table.
  2. Collecter les déchets ou restants des papiers, et l’utiliser comme du papier brouillon.
  3. Choisir des papiers respectueux de l’environnement.
  4. Double face; Utilisez les deux côtés du papier.
  5. Imprimer en noir et blanc.
  6. Garder une boîte de recyclage près du bureau.
  7. Quand vous êtes prêts à imprimer un document, assurez-vous qu’il est dans le bon format, au lieu d’imprimer plusieurs à cause de petites fautes.
  8. Avoir une station de recyclage du papier.
  9. Obtenez une imprimante efficace.
  10. L’utilisez des encres recyclées.
  11. L’éteindre la photocopieuse lorsque vous ne l’utilisez pas.
  12. Envoyez un courriel.

Saturday, October 16, 2010

Les bouteilles d'eau

Aujourd'hui, j'avais huit heures de danse et il a été l'une des pratiques le plus brutale que j'ai jamais eue. Nous étions tous sur le point de s'effondrer après 5 heures, alors nous avons donc décidé de prendre une pause. C'est à ce point-là que j'ai remarqué toutes les bouteilles d'eau en plastique dans le studio.

Photo de Google
Il est temps d'arrêter de boire de l'eau embouteillée. En fait, il était temps quand il a été introduit. Il a eu beaucoup de discussions des avantages, ou bien l’absence des avantages, d'eau en bouteille. Mais plus important encore, la question des déchets et l'enfouissement a été un moment fort dans de nombreuses municipalités et ils ont banni l'utilisation de l'eau embouteillée.

Donc qu'est-ce que c'est de l'eau embouteillée? Habituellement l'eau en bouteille est simplement de l'eau qui est mise dans un contenant de plastique scellé. Ce récipient en plastique est toxique. Il n'existe aucune preuve qui suggère qu'il soit plus sûr que l'eau du robinet et en fait bon nombre des eaux embouteillées viennent directement du robinet. Ils contiennent des bactéries, pas dangereuses, mais qui augmentent avec la durée de conservation de l'eau en bouteille.

Nous ne devrions probablement pas s'arrêter à l'eau en bouteille, mais aussi le jus, boissons gazeuses et autres produits liquides. Après tout, ils contribuent à la même mise en décharge et questions d'emballage. Voici quelques faits à considérer:
  • L’eau mise en bouteille peut conduire à des pénuries dans de l'eau (et cela affecte l'environnement aussi) 
  • Transport de l'eau augmente le changement climatique (et c'est la grande entreprise à grand impact) 
  • Les coûts d'enfouissement sont trop élevés en termes de finances et de l'éco-sensibilité. Au Canada, on estime que plus de 50% des bouteilles ne sont pas recyclées - c'est plus de 65 millions de conteneurs par an! 
  • L'eau n'est pas quelque chose que nous devrions payer pour - il est nécessaire pour survivre 
  • Comme mentionné, il n'existe aucune preuve qu'il est plus sûr et meilleur pour vous, en fait, le contraire est plausible
 Qu'est-ce que l'eau en bouteille est bonne pour - les situations d'urgence! 

Vous pouvez également acheter un cartouche de filtration pour votre réfrigérateur, bien que certains affirment que ce filtre certain des minéraux bons aussi. Considère d'acheter une bouteille d'eau en métal à prendre avec vous au travail ou quand vous êtes actif.

Photo de Google
Ainsi, la prochaine fois que vous essayez d'étancher votre soif, pense que la meilleure chose que vous pouvez faire et l'impact que vous aurez à faire ces choix. Quelques minutes de la planification ne sauveront pas seulement votre portefeuille, mais aussi la planète. Si vous arrêtez de boire l'eau en bouteille, un acte simple, vous aidera à faire une différence.

Tuesday, October 12, 2010

Qu'est-ce qui se passera si nous ne recyclons pas?

L'impact de ne pas recycler à la Terre dans un état un peu de mal. Notre niveau de consommation crée de vastes quantités de déchets et les émissions de gaz qui sont produites et sécrétées dans l'atmosphère. Cela contribue étonnamment au réchauffement la terre, un gros problème que nous essayons d'éviter. Voici quelques faits sur le recyclage.

Image de Google


  1. Canettes de boisson gazeuse
    •  Il faut environ 90 jours pour compléter le processus de recyclage des déchets et du retour sur les étagères. 
    •  Il faut plus de 500 ans pour une canette de boisson gazeuse à se décomposer.
  2.  L’acier 
    •  Un seul livre d'acier recyclé permet d'économiser une valeur d’une ampoule de lumière allumée pour une journée. 
    •  Le monde a assez de "vieux" d'acier pour avoir un approvisionnement durable - si nous recyclons.
  3.  Le papier
    • 70-90% moins d’énergie est nécessaire pour recycler le papier. 
    •  Elle produit également plus de 70% moins de polluants. 
    •  Le papier représente près de 50% d'ingrédients d'enfouissement. 
    • Si 1 millions de personnes arrête leur courrier indésirable, nous pourrions économiser 1,5 million d'arbres. 
  4.  Le verre
    • Recyclant un bocal de verre fournit assez d'énergie pour allumer une ampoule pour 4 heures.
    •  Il permet aussi d'économiser 9 gallons d'huile.
    • Recyclant du verre réduit la pollution atmosphérique de 20% et la pollution de l'eau de 50%. 
  5.  La plastique
    • La plastique prend plus de 500 ans à se décomposer. 
    • Chaque heure, (aux États-Unis) 2,5 millions de bouteilles en plastique sont jetés à la poubelle.  
  6.  Des faits généraux 
    •  60% du contenu de la poubelle dans la maison peuvent être recyclés.
    • Les éléments dans un site d’enfouissement généralement ne se décomposent pas parce qu'ils manquent d'oxygène.
Il existe des programmes pour à peu près tout. Si votre municipalité n'offre pas un programme, parfois le constructeur l’offre. Si vous voulez un moyen facile de trouver un centre de recyclage aller à earth911 et rechercher par localisation ou par produit.

Le recyclage est l'un des moyens les plus faciles de réduire votre empreinte écologique, et
ça prend vraiment rien d’effort. Si vous êtes une personne paresseuse, au moins chercher quelqu'un d'autre recycler vos produits pour vous.
.

Sunday, October 10, 2010

Le Nissan LEAF

Image de Google
J'étais à la maison avec mon ami, et nous regardions Cake Boss, quand l'annonce de Nissan LEAF est venue. J'ai pensé qu'il était très intelligent, et pourtant toujours très amusant à regarder. La commerciale implique que parce que la Nissan LEAF va sauver le monde, et il vous demande de croire que tous les habitants du monde se réjouiront, même les ours polaires. La maison de l'ours est en train de fondre. Oui, cette destruction triste était peut-être causée par les fumées qui sortent d’usines des voitures vieilles, mais maintenant, l'humanité est venue à son sens. Il commence à produire des Nissan LEAFs, et depuis cela, les ours sont donc vraiment contents à ce sujet, ils ont même nagé à chacun d'entre nous qui conduisons un Nissan LEAF et nous embrase.

Gardant l'esprit que c'est juste une annonce et que les voitures électriques ne vont pas sauver le monde du changement climatique, je pense qu'il a fait un bon travail d'envoyer le message que les voitures électriques sont meilleures pour l'environnement que les voitures à gaz sans même proférer un seul mot.

Saturday, October 9, 2010

L'agriculture agressive

Il y a 2 millions d'espèces d'animaux et de plantes sauvages dans le monde, mais moins de 30 sortes d'animaux et 200 espèces de plantes présentes sur les fermes. Afin d'exploiter les fermes le meilleur que possible, il existe de nombreuses pratiques agricoles qui affectent l'environnement. Comme de précieuses sources de nourriture ou de matériaux, les espèces domestiquées sont donnés tout ce dont-ils ont besoin pour grandir, et aucune compétition pour des ressources est bientôt débarrassée des plantes et animaux. Les plantes sont labourées ou coupées, et les animaux sont clôturés absent de la terre, et les deux peuvent être empoisonnés.
Image de Google
Mécanisation: Les tracteurs et exploitants peut traiter plus efficacement les récoltes qu’une équipe de personnes qui font à la main. Mais les machines sont grandes, et les champs doivent être assez grands pour les accueillir. Élargir les champs détruits les haies qui offrent un couloir de sécurité et un habitat pour les animaux sauvages.

L'élevage industriel: Il n'est pas naturel à forcé des animaux pour produire des lots de viande, de lait ou les œufs rapidement ou à se reproduire à chaque saison, mais l'élevage industriel est là pour ça. Emballé dans des enclos avec peu de place à l'exercice, les porcelets sont nourris de concentrés et des hormones pour les engraisser rapidement afin qu'ils puissent être pris pour le marché plus rapidement.

Image de Google
Les traitements chimiques: Les pesticides sont utilisés pour tuer les insectes qui mangent les récoltes, mais ils tuent aussi les autres animaux sauvages, et passent dans la chaîne alimentaire. Les engrais contribuent à pousser les récoltes dans les champs, mais quand la pluie lave les engrais dans les rivières, les plantes dans l’eau se nourrit aussi, d'étouffant la rivière et les animaux sauvages qui l'habite dans l’eau. 





Food miles: L’importation des aliments comme les fruits et légumes par avion ou par bateau crée la pollution. Transport du bétail est aussi pénible pour les animaux.

Image de Google

Biocarburant: Il y a une forte demande pour le «biocarburant»; le carburant qui provient de sources végétales plutôt que des minéraux comme le pétrole. Comme les champs sont consacrées aux récoltes de soja qui offrent ce carburant, il y a moins de terres pour faire pousser des aliments. Donc, plus de champs doivent être créés en tenant des terres à partir d'autres écosystèmes.

Méthane: Les champs de riz, ou les rizières, sont inondées pendant quatre mois par an.
Au cours de ce temps, les tiges des riz pourrissent dans l’eau et émisse du méthane dans l'air. On pense que les rizières humides sont la principale source d’humain de méthane, qui est un gaz à effet de serre qui contribue au réchauffement de la planète.