Tuesday, September 28, 2010

Hu2

Récemment, je cherche des d'affiches et articles chouettes pour que je puisse mettre autour de ma chambre parce que je suis en train de le refaire. Mon but est de le faire ressembler à un collage ou un album, et pendant que je cherchais des endroits et magasins qui vendent de beaux autocollants et affiches, j’ai trouvé un magasin écologique sur l’internet appelé Hu2. Hu2 est une marque qui revendique que ses vinyles sont l'éco-chic, et ils ont même des autocollants décoratifs avec des rappels d’écologie ; comment génial!

Photo de Hu2
Hu2 est membre du WWF UK et s'est engagé à ramasser des fonds pour lutter la protection des espèces menacées. Pour chaque « Sauver un animal » autocollant vendu, environ 8 dollars est accordée à la charité. Tous les autocollants Hu2 sont faites à partir d'un PVC auto-adhésive qui est un matériau biologique, totalement exempte de chlore et de plastifiants.

Avant que j'aie placé une commande pour certains de leurs autocollants, j'ai fait une petite recherche sur leur expédition et d'emballage. Les autocollants des muraux sont minces et faciles à expédier, mais ils exigent la même quantité d'emballage que la taille du produit. Hu2 utilise du papier recyclé FSC, imprimé avec des encres végétales. Je suis très heureux par le fait qu'ils ont mis beaucoup d'efforts en minimisant l'impact environnemental de leurs produits.

Photo de Hu2
J'aime beaucoup leur collection d'autocollants des rappels d'écologie j'ai mis quelques-uns d'entre eux et quelques autres sur ma liste de souhaits pour Noël.

Celles que j'ai commandés sont:
• « Le  hamster fixed gear » : pour décorer l’interrupteur de lumière dans ma chambre et de me rappeler l'endroit où mon énergie provient.
• « 4 min shower sand timer » : un temporisateur de sable dans la douche laissent tous  connaître le temps approprié de prendre une douche (4-10min.), afin de ne pas bloquer la salle de bain trop longtemps, et pour économiser l'eau et donc de réduire l’argent.
• « Plants and pots», « Design for nature », « Curious monsters » et « Mickey pack » : une manière bizarre, décoratif et écologique pour apporter un peu de joie dans ma chambre.
• « Save a silverback » : Pour aider la protection des animaux.

Sunday, September 26, 2010

Le courrier indésirable

Aujourd'hui, ma mère m'a réveillé pour me dire que je devais aller chercher le courrier. Wow, quelle excellente façon de commencer une journée. Vraiment, ça c'est la raison pour laquelle elle m'a réveillé? Pour se lever et de s'habiller, marcher une minute pour aller chercher le courrier, sur un samedi, à neuf heures du matin? Vraiment? Cependant, je sais mieux que de faire disputer, alors je suis allée chercher le courriel. Et comme je retournais à la maison, je regardais les lettres, et j'ai remarqué que la moitié était tout le courrier indésirable. Cela m'irritait encore de plus.

Image de google
Un montant de courrier indésirable est envoyé directement aux boîtes aux lettres quotidiennes. Le pire, c'est que ce n'est vraiment pas une forme efficace de la publicité, parce que le courrier indésirable est presque toujours jeté. Parfois, le courrier indésirable n'est même pas encore ouvert, mais tout simplement jeté depuis le début. La seule façon de vraiment réduire votre courrier indésirable est de contacter les entreprises qui vous envoient du courrier indésirable en premier lieu, et déterminer lesquels entre eux donne votre nom au public.

Image de google
Si vous annulez vos abonnements à des magazines et indésirables, il permettra d'économiser beaucoup d'énergie non seulement pour les coûts de transport mais aussi pour le tri et autres coûts de production. En outre, il va ajouter à la décharge parce que pas toutes les municipalités font de recyclage, heureusement pour moi, Ottawa le fait.

Tuesday, September 21, 2010

Le « R » oublié

Image de google
Ces jours, je remarque qu'il semble que certaines personnes deviennent de plus en plus habituer à réduire le montant de produits qu'il achète. Après tout, il fait partie de la formule « Réduire, réutilisé, et recyclé » qui nous a beaucoup économisé. Réutilisation, le « R » oublié, peut aussi économiser de l'argent et réduire considérablement notre impact sur la planète.

Tout comme les entreprises, nous essayons tous de nous utiliser les produits, les employés et les dollars pour le plus de temps possibles. Si vous pouvez obtenir plus de quelque chose, alors vous devriez. Avant de vous recycler, essayer de trouver un nouvel usage pour chaque élément (même l'eau peut être réutilisée) avant d'arriver à l'envie de le recycler. Si vous ne voulez pas la réutiliser, vous seriez surpris par combien de gens le voudraient. 

Voici quelques raisons plus pressantes pourquoi nous devrions réutiliser nos produits:
• il conserve les matériaux sur le flux de déchets
• le coût de l'argent et d'énergie à les supprimer
• il réduit le besoin de plus de matières premières ou de l'achat de produits
• il réduit la pressions sur les ressources naturelles et les émissions de fabrication
• économiser de l'argent dans les coûts d'achat
• crée des occasions de développer de nouveaux produits avec l’un plus vieux
 

Réutilisant des articles signifie que moins d'éléments sont fabriqués, ce qui signifie moins d'énergie utilisée et moins d'émissions de gaz sont en cours de création. Si moins d'énergie est utilisée, moins de pollution est en cours de création. Si tous ces problèmes grands deviennent de moins en moins de problèmes, ça signifie aussi moins de contribution au réchauffement climatique. Lorsque l'élément est venu au point où il ne peut plus être réutilisé, la prochaine étape consiste simplement à le recycler.

Sunday, September 19, 2010

La cherche pour d'énergie

L'énergie circule si facilement dans nos vies quotidiennes, nous ne remarquons mêmes pas. Chaque fois que vous conduisez une voiture, prendre une douche chaude, allumer une lumière, ou regarder la télévision, vous utilisez de l'énergie qui a voyagé à travers le monde. De plus, tout ce que vous utilisez, incluant ce que vous mangez et les vêtements que vous portez, a pris beaucoup d'énergie pour se développer ou à faire, et de trouver son chemin vers vous.

Les fossiles combustibles
Image de google
Il était une fois des restants des êtres vivants, les combustibles fossiles comme le charbon, le pétrole et le gaz naturel proviennent de sous la terre. Ils sont assez bons marchés, alors les gens utilisent leur énergie à faire des choses qu'ils pouvaient faire aussi bien eux-mêmes, comme voyageant courte distance en voiture. Mais les fossiles combustibles ne seront pas las toujours, et en les brûlant, ils endommagent notre atmosphère. Ils sont responsables de plus de 80 pour cent des émissions de dioxyde de carbone causées par l'homme. Si nous continuons à les brûler jusqu'à épuisement, la température mondiale pourrait augmenter de plus de 4 ° C. Il est urgent de réduire la consommation d'énergie, et de trouver de nouvelles sources.

Wednesday, September 15, 2010

L'emballage compostable de Sunchips Canada

Au Canada, Sunchips utilise son sac compostable bruyant comme un truc de commercialisation.

Image de google
Aujourd'hui, je suis resté après l'école pour regarder un match de volley-ball, alors moi et mes amis ont décidé d'aller acheter des collations du distributeur. J'ai acheté des Smarties, mais mon ami a acheté des Sunchips. Je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer tout le son qu'elle faisait, et c'est à ce point-là qu'elle m'avait expliqué le slogan de Sunchips : Sentez-vous le bruit!
 
Sunchips Canada a un emballage bioplastique qui crée une grande quantité de bruit. Ils offrent même des bouchons d'oreilles. Bien qu'il y ait une certaine controverse à propos de si les sacs PLA sont une bonne chose dans le système des déchets, ces sacs peuvent vraiment être compostés. À mon avis, j'applaudie leurs choix à faire leurs sacs en bioplastique, car il n'y a rien à perdre, si elle ne se décompose pas bien, au moins il permet de sensibilisation à l'environnement. Je félicite Sunchips Canada pour prendre position et de dire "Notre sac est fort, notre sac est différent, notre sac est bon pour l'environnement, et notre sac restera sur les tablettes des magasins!"

Friday, September 10, 2010

Souffleur de feuilles

Image de google
Au début, j'étais facher avec le bruit. Les souffleuses à feuilles sont comme la personne assise à côté de vous sur un autobus qui est entrain de parler au téléphone cellulaire. Vous savez que vous ne doiviez pas lui écouter, mais vous ne pouvez pas lui échapper. En fin de compte, vous écoutez. Il était impossible, et bien sûr le personnel est conscient de cela, alor il utilisait donc deux bouchons d'oreille et une casquette d'audition pour protéger leur ouïe. Très prévenant d'eux. Mais, cela m'a capturé mon attention sur le fait qu'il n'utilisait pas un râteaux.

Pourquoi est-ce que les gens n'utilisent pas l'ancienne technolgie des râteaux? Ils sont moins cher, pratiquement silencieux, vous donnez un peu d'exercice, et le plus important, ils ne dommage pas l'environnement. Certaines personnes pensent les râteaux ne sont pas très ergonomique, c'est pourquoi les gens utilisent des souffleuses à feuilles. Mais n'est-ce pas qu'il vaut la peine d'une ou deux semaines de travail manuel, au lieu d'aider a rechauffé la terre encore plus vite?

L'essence est une source évidente de pollution. Comme il est un combustible fossile, il produit du CO2 (un gaz à effet de serre), ce qui contribue ainsi au réchauffement de la terre. Il est également non renouvelables et par conséquent, il n'est pas utilisé d'une manière durable. La plupart des souffleuses à feuilles fonctionnant à l'essence, qui est une source d'énergie que nous pourrions ne plus avoir dans 20 à 30 ans. Les souffleuses à feuilles à essence polluent l'air avec les fumées et la poussière. Pendant ce temps, les rateaux utilisent seulement l'énergie humaine.

En parlant de râteaux, j'espère à voir plusieurs d'entre eux à l'avenir. En dépit des reculs à cause des souffleurs de feuilles, les râteaux sont la technologie de l'avenir. Un râteau est efficace, bon pour votre santé, et étonnamment pas cher. Oui vous pouvez débourser 35 $ chez Home Depot pour un souffleur de feuille, vous allez faire presque aussi bien avec un râteaux à un tiers du prix.

Thursday, September 9, 2010

Le réchauffement de la Terre: Partie 1

La définition du réchauffement de la Terre

Image de Google
 Nous entendons toujours à propos du réchauffement de la planète. Mais la question est, quel est exactement le réchauffement climatique? Comme nous le savons, le réchauffement climatique proviennent de deux mots. «Global» peut être défini comme incluant le monde entier ou un synonyme pour universel. Le mot «réchauffement» peut également être défini de deux façons. Le réchauffement vous faire sentir agréablement chaud ou le réchauffement augmente dans la température.

Alors, le réchauffement de la Terre est l’augmentation générale de températures mondiales causées par un grand nombre de causes crée par les activités physiques de l’homme ou de la terre.

Les causes du réchauffement climatique

Le réchauffement climatique est dû à l'effet de serre. Les gaz à l’effet de serre dans l'atmosphère agissent comme un miroir et réfléchir la chaleur à la Terre. Sans l'atmosphère, une partie du rayonnement de chaleur sera perdue dans l'espace. Plus la concentration de gaz à effet de serre comme le dioxyde de carbone est dans l'atmosphère, le plus d'énergie thermique est réfléchie vers la Terre.

L’émission de dioxyde de carbone dans l'environnement est principalement par la combustion de fossiles combustibles (pétrole, gaz, essence, kérosène), ce qui va chauffer la terre.
Image de Google
Une cause est les activités humaines, ce qui augmentera les émissions de gaz à effet de serre comme le dioxyde de carbone. L'un des exemples principaux de l'activité humaine est la combustion du charbon pour produire de l'électricité. L'électricité produite dans les centrales est effectuée par les lignes électriques à l'utilisateur. Dans le processus, le dioxyde de carbone et autres pollutions sont libérées dans l'atmosphère.

Ensuite, une autre cause est la combustion de l'essence par les automobiles. Le monoxyde de carbone émis pollue l'air et contribuent au changement climatique mondiale. Les évidences de la pollution atmosphérique due aux émissions de la circulation de gaz de monoxyde de carbone sont les villes de Mexico, Beijing et Londres.