Wednesday, December 22, 2010

Une promenade

Image de Google
Aujourd'hui, était l'un des jours les plus parfaits de l'hiver. La neige tombait, mais le ciel était bleu, et ce n'était vraiment pas si froid dehors. Mon ami et moi avons décidé d'aller en ville et tout simplement se promener et magasiner. Il a été honnêtement une belle journée aujourd'hui.

Je sais que marcher est un bon exercice et si vous le pouvez, il faut marcher au lieu de conduire. Mais aujourd'hui, j'avais l'occasion de découvrir tout le plaisir qu'il y a quand tu vas sur une promenade. Il illumine ma journée quand un étranger dit "bonjour!" parce que c'est toujours agréable d'être accueilli et de saluer en retour. En outre, l'atmosphère de l'extérieur est très différente que l'intérieur, à cause de l'air frais. Pour quelque raison, beaucoup de stress est retiré et vous êtes plus attentif à tout ce qui est de l'ordre. Vous avez la chance de réfléchir à ce qui est sur votre esprit, car vous êtes concentré sans les distractions. Donc, tout en tout, marcher est un bon exercice pour vous, mieux pour l'environnement, et vous rend tout simplement plus heureux.

Aujourd'hui, j'ai découvert la joie de la marche, et j'espère réellement que je commence à me promener dans le quartier quand je m'ennuie au lieu d'aller sur l'ordinateur.

No comments:

Post a Comment