Sunday, December 19, 2010

Le "Crayon Maker"


Image de Google
 Aujourd'hui, je suis allé shopping pour trouver un cadeau de Noël pour ma petite cousine, et j'ai trouvé le cadeau le plus intéressant et surprenant! J'ai planifié d'acheter quelques livres à colorier et jouets, mais j'ai soudainement vu le « Crayon Maker » et j'ai changé d'idée. Crayola a ce nouveau produit appelé « Crayon Maker » qui utilise une ampoule à incandescence pour faire fondre les talons et les moule dans de nouveaux crayons.

Premièrement, vous mettez une variété de pièces de crayon dans la machine, et les faire fondre. Ensuite, vous versez les crayons fondus dans un moule mini crayon et le laisser durcir. Enfin, vous obtenez vos propres crayons multicolores. Je pense que c'est une idée fantastique, car non seulement il économise de l'argent pour acheter de nouveaux crayons chaque année, mais vous pouvez également mélanger des couleurs différentes pour atteindre un nouveau crayon multicolore!

Ma petite cousine l’a aimé beaucoup, mais ses parents l’aimaient encore plus. Il enseigne aux enfants que le recyclage peut être amusant et il contribue également à nettoyer les dégâts de tous les crayons cassés. Tout en tout, je pense que c'est un produit bien construit à partir de Crayola.

No comments:

Post a Comment