Saturday, December 25, 2010

L'emballage de Noël

Image de Google

Hier, c'était la veille Noël, et toute ma famille est allée chez ma grand-mère pour célébrer. Nous avons une tradition d'ouvrir nos cadeaux la veille de Noël, car le jour de Noël, nous ouvrirons les cadeaux de nos propres parents. Lorsque nous avons terminés d'empiler nos piles de cadeaux, je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer les montants écrasante de cadeaux. Chacun de nous avait environ 7 cadeaux, et il y a environ 20 d'entre nous. Ensuite, je ne pouvais pas m'empêcher de penser, qu'est-ce qu'on va faire avec tout ce papier d'emballage?
 
Comme je l'ai ouvert mes cadeaux, j'ai pris note du fait que quelques t-shirts ont été regroupés en papier de soie, à l'intérieur d'une boîte en carton, qui a été enveloppé avec du papier d'emballage de Noël. C'est complètement fou! Donc, beaucoup de papier se perd au cours de la saison des cadeaux de vacances, et je comprends cela aide à décorer et donner l'atmosphère de joie, mais vaut -il vraiment la peine? Est-ce que nous avons vraiment besoin d'un emballage excessif pour créer la joie pendant les vacances? N'est-ce pas être ensemble assez bon?


Donc, mes cousins et moi avons décidé que les choses doivent changer. Ma famille est l'hôte de la fête pour la nouvelle année, et les enfants jettent toujours un échange de cadeaux comme le « Secret Santa », mais pour la nouvelle année. Cette année, nous avons décidé d'embellir les règles. Chaque produit doit être donné soit dans du papier d'emballage recyclé, ou un sac réutilisable. En outre, tous les cadeaux ne peut pas être acheté, il doit être quelque chose que nous soit fait nous-mêmes, ou n'ont pas trouvé une utilisation pour-le, mais est encore un bon présent.

2011? Les choses vont changer.

No comments:

Post a Comment