Image de Google |
Le principal problème de la déforestation est le dioxyde de carbone. Le dioxyde de carbone est un gaz à effet de serre. Le rayonnement solaire absorbé par la couche de dioxyde de carbone est transformée en chaleur. Tout en tout, la planète se réchauffe et devient plus chaude qu'elle devrait être réellement. Ce que nous avons à faire, est d'obtenir une protection contre le dioxyde de carbone. Par l'absorbée, est l'un des moyens plus faciles est d'avoir enfermé les CO2 dans du matériel vivant organique comme les arbres, plantes, herbes, etc.
L'une des choses qui gênent ma conscience verte est la quantité de papier que nous gaspillons, car cela implique la déforestation. Le papier est partout, tu ne peux pas cacher d'elle. Cependant, il est ridicule le montant qu’il va tout gâcher, et comment le déboisement est devenu un problème mondial.
Image de Google |
Une grande partie de la destruction des forêts sont à cause de l'industrie du papier. L'entreprise de fabrication de papier est très coûteuse en ressources, ils utilisent beaucoup de minéraux, beaucoup de fibres qui sortent des arbres et beaucoup d'eau. Non seulement que cela utilise un grand nombre de ressources, mais seulement environ la moitié du papier qu'on jette est recyclée. Et lorsque le papier rempli l'espace de notre site d'enfouissement, il libère du méthane qui contribue au changement climatique. C'est pourquoi il y a beaucoup de discussions à propos de la plantation des arbres. Pour que nous puissions essayer d'équilibrer la quantité d'arbres que nous perdrons à cause de la destruction des forêts, les arbres et plantes utilisent le CO2 dans la photosynthèse.
Rappelez-vous la formule pour la photosynthèse: 6 CO2 + 6 H2O + Énergie du Soleil→ C6H12O6 + 6 O2.
Les arbres sont une source importante d'oxygène et absorbent le dioxyde de carbone de l'atmosphère. En coupant les arbres, vous limitez la quantité de dioxyde de carbone retirée de l'air et, en général, les arbres sont brûlés après avoir été abattu. Lorsque les arbres meurent et se décomposent, le CO2 est libéré. Cela fait partie du cycle du carbone normal. Lorsque les arbres sont coupés et utilisés pour le carburant, le CO2 est également publié. La vitesse à laquelle le CO2 est libéré à la suite de l'utilisation des arbres pour le carburant sont augmentées. Toutefois, lorsque les arbres sont utilisés pour la construction de bâtiments, meubles, etc., le carbone n'est pas libéré rapidement dans l'environnement. On pourrait soupçonner alors que la récolte d'arbres à cet effet se traduirait par la libération de CO2 de moins dans l'atmosphère pendant une période donnée. C'est peut-être correct, sauf que les forêts tropicales sont en train de s'épuiser, et avec une réduction de la végétation, il y a une réduction de la photosynthèse. En conséquence, le cycle du carbone est interrompue et le CO2 ne s'est pas converti en sucres et de l'oxygène, et donc le CO2 s'accumule.
Si trop de dioxyde de carbone est émis dans l'atmosphère, l'énergie thermique du soleil sera fortement isolée avec du dioxyde de carbone, causant la surface de la Terre pour devenir beaucoup plus chaud ce qui est le "réchauffement de la planète."
Maintenant réfléchir à la quantité de papier que vous utilisez par jour. Tout le monde utilise beaucoup plus que ce qu'ils ont vraiment besoin de et la plupart du temps le papier n’est même pas recyclé. Il vaut vraiment la peine de limiter la quantité de papier que vous utilisez et de recycler et de réutiliser, parce que sinon, nous choisissons de continuer la déforestation.
No comments:
Post a Comment